Résultat de votre recherche

LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE AVEC SES CLIENTS

Posté par Contrib EEL le 10 septembre 2020
0

Satisfaire vos clients doit être votre objectif premier, car il faut savoir qu’un client satisfait est un client qui va revenir et parlera positivement de vous à son cercle d’amis !

Le bouche à oreille est un formidable levier pour atteindre de nouveaux clients.

En 2020, c’est l’expérience client qui prime et il y a des erreurs à ne surtout pas commettre.

Evelyne Gielen, spécialiste en immobilier vous les rappelle dans cet article.

Vous devez être disponible par téléphone et pour l’organisation de visites quel que soit le jour de la semaine !

“Un agent immobilier doit fournir un rapport de suivi au moins une fois par semaine afin de rassurer son client”

Lire la suite, Cliquez Ici

Source et photo : flash-immo.fr

Nos sites partenaires : – 4piecesetplus.fr – les-petites-surfaces.fr – boulevard-avenue.fr

Rejoignez les meilleurs agents mandataires immobiliers : hotim-recrutement.fr ou cotemandataire.pro

Comparer les annonces