LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE AVEC SES CLIENTS

Satisfaire vos clients doit être votre objectif premier, car il faut savoir qu’un client satisfait est un client qui va revenir et parlera positivement de vous à son cercle d’amis !
Le bouche à oreille est un formidable levier pour atteindre de nouveaux clients.
En 2020, c’est l’expérience client qui prime et il y a des erreurs à ne surtout pas commettre.
Evelyne Gielen, spécialiste en immobilier vous les rappelle dans cet article.
Vous devez être disponible par téléphone et pour l’organisation de visites quel que soit le jour de la semaine !
“Un agent immobilier doit fournir un rapport de suivi au moins une fois par semaine afin de rassurer son client”
Lire la suite, Cliquez Ici
Source et photo : flash-immo.fr
- Article à lire aussi :
- la location saisonnière et l’usage d’habitation de la copropriété
- les taux de crédits sont ils de nouveau a la baisse
- l’agent immobilier et le piano est il responsable
- avant après découvrez ce jardin entre murs de béton
- les français désertent-ils les grandes villes
Nos sites partenaires : – 4piecesetplus.fr – les-petites-surfaces.fr – boulevard-avenue.fr
Rejoignez les meilleurs agents mandataires immobiliers : hotim-recrutement.fr ou cotemandataire.pro